Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prime numéro zéro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:15

[center]Prime numéro zéro. PRIP.80563201.5.0Prime numéro zéro. PRIP.79480328.11.0Prime numéro zéro. Photo_79231031_avatar_6

Bienvenue pour le prime zéro de Secret Story, ce soir nous allons faire entrer 3 candidats, priviligiés, nos 3 VIP vont vivre quelques jours avant les autres dans la maison des secrets.

J'ai nommé les candidats Juliette, Simon et Zarko.[/
center]


Dernière édition par Benjamin Castaldi le Ven 30 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:21

J'avais était choisie avec deux autres candidats que je ne connaissais pour vivre en avant-première dans la maison des secrets, j'étais plutôt contente et très excitée de découvrir la maison et mes deux camarades. Je sortie de la voiture, je n'avais qu'entendue mon prénom, il fallait peut-être que je me dépêche d'entrée, on m'équipa plus vite que la normale, j'étais prête, je m'installa sur la plateforme, qui monta et me posa alors en haut du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:23

Et voilà le prime qui commençait pour moi et deux autres candidats. Nous avions été trois personnes choisies pour intégrer la maison en avant première à vrai dire et j'en étais plutôt ravi. Habillé avec une chemise et un slim noir, les cheveux pas tellement coiffés pour ne pas changer, j'arrivais donc sur la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:25

Une joie c'est que que j'ai eu quand j'ai appris que je faisais partie des trois personnes qui allaient entrées dans la maison en avance des autres. J'étais souriant. Une fois finit d'être équipé je m'avançait sur la plateforme. J'avais le sourire je regarde les deux autres personne. Tout commence ici!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:27

Bienvenue vous trois, alors quelles sensations procure d'être choisis pour entrer en avant-première dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:28

"Sensation de VIP bien sûr, non, sérieusement, je suis ravi de faire partis des trois premiers à entrer en avant première dans la maison des secrets et j'ai hâte"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:31

Vêtue d'une robe noire et de hauts talons assortis avec j'étais plutôt à l'aise sur le plateau, et j'étais fasciné par ce public pour qui nous étions des inconnues qui nous applaudissez, qui crier, c'était impression, tellement que j'en avais oublier mes deux camarades et le présentateur, jusqu'à ce que le jeune homme au cheveux décoiffé prenne la parole, et je compris alors que Benjamin avait demandé ce que l'on ressentait,

C'est une sensation exceptionnel, beaucoup de plaisir, de stress, d'excitation, on se demande ce qui vas nous arrivez, mais c'est tout simplement génial !

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:35

"Hey ben je ne pourrais qu'être honoré de ce nouveau Statu et je tacherai d'en être a la hauteur ne vous inquiétez pas" Il fit un sourire il aimait voir les gens autour puis attendait Benjamin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:37

Vous vous doutez bien que si vous êtes ici c'est que vous avez la différence et que vous ne nous déceverez pas. Avais-vous un mot à rajouter ? Sur la stratégie ? Sur le pourquoi les candidats devrais vous soutenir dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:40

« Je pense que le fait que l'on rentre tout les trois pourra permettre au public de nous découvrir un peu chacun plus facilement que si l'on rentrais tous en même temps et c'est une bonne chose. Pourquoi me soutenir ? Si ma personnalité leur plaise, alors voilà, mais je resterais moi même »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41

Benjamin nous demanda si on avez quelque chose à rajouter, quelque chose en rapport au public pour qu'ils nous soutienne,

Faire de long discours pour ne rien dire ne servirais à rien, on m'aimera ou on ne m'aimera pas peut importe, je resterais moi-même, et ceux qui me soutiendrons je ne les remercierais jamais assez.

Dis-je simplement regardant mes camarades, le public et Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:44

"Je suis un peu d'accord avec le jeune homme, nous faire entrez nous aidera beaucoup a augmenté dans l'estime des gens et ils nous apprécirons peut-être un peu plus. Maintenant il m'aimerons parceque je suis moi! Et que je suis le meilleur comme dirait mon frère!" Dit il en regardant droit vers la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime numéro zéro. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro zéro.   Prime numéro zéro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime numéro zéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime numéro un.
» Le flood numéro un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: PRODUCTION. :: Les primes. :: Premier.-
Sauter vers: