Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prime numéro un.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:08

Mesdames et messieurs bonsoir bienvenue sur le plateau de Secret Story, ce soir après l'entrée de nos 3 VIP, j'ai l'honneur annoncer que 2 autres candidats vont rejoindre la maison des secrets, je vous les présente donc, c'est une jeune femme et un jeune homme j'ai nommé Bruno et Amélie !

Prime numéro un. GRIM.395842.7.0Prime numéro un. ?c=isi&im=%2F1fb%2Fchacha-bruno-54%2Fpics%2F2661489668_1
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:10

Apres l'entente de mon nom . Je m'avance vers les marche en fesant signe au public. J'etais vetue d'une courte robe blanche et des escarpins blanc. Je descend les marches je frappe dans la main des fan puis me dirige vers Benjamin " Bonsoir a tous , bonsoir Benjamin" Je souris toujours et attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Kuntz

Bruno Kuntz


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2011

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:14

bruno avait la patate méme la mega patate il arriva a son tour frappant dans les main de cets potes dans le publique

heyy benji
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:16

Bienvenue sur le plateau vous deux, alors quelles sont vos impressions ? Vous êtes les premiers candidats à rentrer dans la maison des secrets, qu'est-ce que ça vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Kuntz

Bruno Kuntz


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2011

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:20

j ai trop atte jai la patates jai envie de mamuser et faire la féte
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:25

Elle souris a cette question et regarde Benji " Sa me fait bizar de me trouver ici . En pensent que il y a des centaines de gens qui voudraient etre a ma place"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:28

On ne doute pas Amélie de la chance que vous avez, mais dites-vous que si vous êtes là ce n'est pas qu'une question de chance ! Avez-vous une stratégie ? Ou quelque chose qui pourrait vous faciliter la réussite du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Kuntz

Bruno Kuntz


Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2011

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:32

moi ma stratégie cets profité de chaque instant qui me sera offert dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:41

Je n'est pas de strategie juste rester moi meme et m'eclater. " Elle regarde Benjamin et souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime numéro un. Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro un.   Prime numéro un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime numéro un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime numéro zéro.
» Le flood numéro un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: PRODUCTION. :: Les primes. :: Premier.-
Sauter vers: