Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31

En passant pas la cuisine pour la visite de la maison j'avais commencé voir vraiment faim. Mais bon j'avais laissé passé la soirée tranquillement sans trop rien faire. Mais je m'éclipsa un petit peu pour regagné a nouveau cette cuisine et chercher dans les nombreux placard de la pièce le pot de Nutella quoi de meilleurs que cela?! Rien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:38

Bon autant vous dire que j'étais plutôt un gros mangeur et donc, il était normal que moi en entier était présent dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger. En arrivant, j'y vis Zarko. "ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:45

On était tellement peu que je ne pensais pas que quelqu'un allait lui aussi venir dans la cuisine. C'est pour ça que je fus un peu surpris mais je souris a Simon avant de lui répondre. "Oui ca va et toi?" Je prit le pot que je trouve enfin dans une des armoires avant de me retourner a nouveau vers le jeune homme. "J'ai juste un peu faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:48

"Très bien aussi" En même temps comment ne pas aller bien alors qu'on avait la maison pour trois et qu'on pouvait en profiter avant les autres, quoi que ça pouvait être un mauvais piège ce truc la mais bon n'y pensons pas. "On est deux alors"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:02

Je souris oui on va tous bien aujourd'hui ce qui est tout a fait logique dirons nous avec la rentré dans la maison et tout ce qui va avec. "J'ai trouvé mon bonheur! Je ne sais pas ce que tu préfères mais j'adore le Nutella!" Il souris en s'assayant sur une chaise. "Certains disent que je mange beaucoup. Ce qui est totalement faux je mange juste a ma faim"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:04

En effet on ne pouvait aller que bien la de toute façon. "Je mange tout de toute façon je pourrais manger n'importe quoi, meme ce qui me tombe sous la main." Finalement je vis un paquet de granola que je pris. "T'as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:23

Je souris en le regardant "J'ai toujours raison" Pour une fois j'avais décidé de changé oui chez moi je n'hésitais pas a mangé le Nutella à la cuillère mais non j'ai pris un tartine pour l'y mettre dessus. C'est pas plus mal. "C'est bon aussi les granolas" Dis je en le regardant a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:29

Je souris a ce que dis Zarko concernant le fait qu'il avait toujours raison. Puis il parla de granola que j'vais pris. "Ah mais ouais carrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:40

"Pourquoi tu es venu ici à secret story?" Demandais-je pour changé un petit peu la nourriture avait fait partie de toute les discussion ce soir. Enfin c'est normal pour moi mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:44

"Pour m'amuser et puis je trouvais que c'était une expérience à faire et ensuite pour jouer." Je souris puis mangeais encore "[b]et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:59

"Je me suis dis que c'était une bonne occasion. J'aime joué! Bon j'aime pas vraiment perdre mais c'est la dur loin du jeu. Puis c'est une façon facile de gagner de l'argent. Et après tu as des portes qui s'ouvre et c'est géniale" Je souris puis continue de mangé également.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:01

"Toute façon il n'y aura que un gagnant et puis même on le sera tous en quelques sortes donc. Oh oui de nouvelle portes et j'espère avoir de bonnes propositions en sortant tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:04

"Oui un gagnant qui sera peut-être moi!" Dis-je en rigolant avant d'aller prendre quelques chose a boire dans le frigo. "Oui puis même si tu n'as pas de projet précis d'autre en trouverons pour toi. Faut juste faire attention de ne pas tombé dans l'absurde"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:11

"Oh oui, ce serait dommage d'ailleurs" Je ris aussi, en effet, je n'avais pas envie que ce soit n'importe qui qui gagne cette émission et donc cette grosse sommes quand même enfin bon, ce n'était pas moi qui choisissais. "Ouais, puis faut quand même se méfier de ce qu'on nous propose, moi je cherche un truc dans le mannequinat, après on verra bien en sortant" En effet, j'étais mannequin et donc, un projet de ce côté la ne me ferait pas de mal mais je me méfirais tout de même de ce qu'on me proposerait. "Sinon, tu en penses quoi de Juliette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:40

Oui dommage pour lui c'est certain. Enfin c'était le début on verra bien comment ça ce passe au fils des jours et des mois. Oui il faut ce méfiez comme les sex-tapes une chose que je n'accepterai jamais. "Mannequin oui je trouve ça bien. Pour ma part j'aimerai amélioré mon salon de coiffure." Il hocha la tête puis eu une petit sourire quand il lui demande pour Juliette. "Je trouve que c'est une jeune femme bien sympathique on peut rigolé avec elle. Pour le moment je l'apprécie. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:42

"Ah, tu tiens un salon de coiffure ?" Je trouvais ça super quand même que une personne qui tienne un salon de coiffure soit dans la maison, elle pourrait ainsi coiffer les autres. De mon côté, je n'aimais pas tellement qu'on touche à mes cheveux, sauf quand j'en avais envie. "Oui, je trouve qu'elle est cool, ils ont pas choisis une mauvaise personne pour être avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:41

"Oui j'en ai un heureusement que j'ai des gens pour s'en occupé d'ailleurs. C'est géniale" Dis-je en m'imaginant mon amie entrain de ce faire harceler par les gens qui auront trouver le numéro du salon. Les pauvres. Il sourit avant de répondre a Simon. "Oui je me doutais qu'elle te plaisait"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:44

"Ah oui, ouh je plains ceux qui s'en occupent maintenant et on risque pas de toute suite être tranquille en sortant enfin, de toute façon on savait que ça allait être ça." En effet, on aurait plusieurs personnes nous soutenant qui chercherait à nous parler, nous voir et tout mais bon, ça faisais plaisir quand même. "Mais non"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:50

"Je les plaint aussi je pense que je ne devrais pas y allez de suite a la sortie car je n'ai pas envie d'être directement harceler mais bon après pourquoi pas" Dis je en approuvant ce qu'il venait de dire. On le savait oui et c'est ça qui est géniale. "Non?" Je ris légèrement. "Oui on verra bien plutard mais... Pour moi il me semble que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53

"J'avoue, si une personne sait que tu es retourné, ça va faire tout le tour et la tu vas jamais t'en sortir à mon avis" Il suffisait qu'une personne lâche le morceau pour que les autres sache ensuite. "Ah oui et pourquoi ?" Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

"Voilà exactement autant évité les émeute" dis-je en rigolant ensuite. Je réfléchit un instant puis regarde Simon avec un sourire. "Je sais pas je le sens comme ça l'instinct peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:26

"Oh oui évitons les émeutes" Ce serait un vrai bordel si c'était cela en plus alors autant évité. "Oh je vois" Je ris ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:29

ll sourit avant de reprendre. "Mais vous vous entendez bien et c'est toujours mieux. Surtout pour le moment" Il hocha un peu la tête il n'avait pas envie d'une dispute maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:30

"C'est vrai, on se taquine mais il y a rien de méchant la dedans" Je souris, en effet il fallait évité une dispute surtout qu'on était trois
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:12

Il sourit. "ha mais je suis entièrement d'accord avec toi, qui aime bien chatille bien comme dirait le dicton " Il regarda simon en haussant un peu les épaules. Ca commençait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Empty
MessageSujet: Re: | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon    | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me dois quelque chose ! ♔ Simon.
»  chante sous la douche ( simon)
» Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → INSIDE. :: La cuisine.-
Sauter vers: