Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:11

J'avais laissée les deux hommes visité la maison pendant que je m'étais discrètement faufilée vers les chambres, première arrivée, première servie, non ? La première chambre que je vît était bleue, et sans même regarder l'autre, je savais que ça serait ici que je resterais, je prît le lit le plus près du radiateur, parce qu'on sait jamais qu'il fasses froid la nuit je pourrais l'allumer et l'avoir tout près de moi, faute de chaleur humaine dans mon lit. Je m'installa sur le lit, et là, c'était le coup de foudre, les lits étaient vraiment confortables !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:13

Le jeune homme qui visitait la maison avec moi était donc partis pour les toilettes, et vous vous doutez bien que je n'allais pas le suivre tout de même. Je n'étais pas comme ça après tout. Je décidais donc d'aller visiter les chambres et en arrivant dans celle de couleur bleue, je vis que la jeune femme, Juliette était la. Et bien décidé de l'embêté, je m'allongeais sur son lit. « Ah, merci bien »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:17

Simon entra dans la chambre et vînt s'installer sur mon lit comme ça tranquille juste en me disant ah merci bien, je le regardais en souriant,

Non mais il y a un tas d'autres lits, on ne pique pas le mien !

M'exclamai-je en le poussant un peu sans pour autant le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:19

J'avais tout simplement envie de l'embêter, une jolie fille il fallait bien non ? « Ouais, mais j'veux pas dormir seul tu vois » Seulement, elle avait beau me pousser, cela ne me faisait rien, malheureusement pour elle tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:23

Le jeune homme me dis qu'il n'avait pas envie de dormir seul, Bah dors avec Zarko !Répondis-je du tac-o-tac pour plaisanter, malgré mes efforts pour le pousser, il ne bougeais pas, j'avais vraiment une force de mouche ! Zut pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

Je me doutais bien qu'elle allait dire ça de toute façon. « Ouais ... mais non » J'affichais la sur mon visage un large sourire qui voulait tout dire, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:28

Je levais les yeux au ciel et soupira, Voudrais-tu partager mon lit Simon ? Demandai-je en souriant, presque en me moquant de lui, bien-sûr c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:36

« C'est bien, c'est que t'as tout compris mais .. je le sens mal la » Ben oui, elle pouvait très bien me faire une blague hein
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:40

Je souriais,

Tu peux toujours attendre pour pouvoir te coller contre moi sous mes draps Simon,

Dis-je en lui tirant la langue, c'était plutôt drôle de le taquiner et de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:41

"Ouais c'est toi qui vas venir oui" Je me mis sur le ventre sur son lit, j'avais pas dis mon dernier mot vous croyez quoi ! Têtu ? A peine !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:44

Je me mît à rire à la remarque de Simon, comme si c'était moi qui allait venir dans son lit !

Non ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà un copain, je te présente le radiateur !

Dis-je en montrant le radiateur du doigt. Je m'étais mît sur le côté, la tête appuyée sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:46

"Wouah la classe ton copain sérieux j'aurais pas trouvé mieux. Et moi ma copine c'est la couette tiens !" Je me mis à rire, je me moquais d'elle mais ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:51

Pas la mienne, je te préviens !

Dis-je en le poussant parce qu'il se moquer de moi, même si je savais que ça ne faisait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:52

"Ah mais si, toute façon t'iras te réchauffer avec ton copain" Je lui tirais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:55

Ah non, trouve toi une autre couette ! La mienne ne veux pas de toi de toute façon ! T'inquiète mon copain est un expert en réchauffement !

Dis-je en lui tirant la langue à mon tour, quel chieur ce petit alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:00

"Ouais ba non, j'me réchauffe avec ma copine et toi avc ton copain, il y a rien de plus équitable" Je tire la langue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:05

Jusque là on est d'accord, le seul point négatif c'est que ma couette n'est pas la tienne donc elle fait ménage à trois avec moi et le radiateur, et désolé nous n'accueillons personne d'autre !

Dis-je en lui souriant, on dirais de vrais gamins tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:09

"Ouais mais sauf que ma copine la couette n'as pa envie d'une partouze avec vous et préfère rester avec moi faudrait vous debrouiller a deux voila"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:11

Il avais réponse à tout celui-là, têtu !

Mais moi je n'ai pas envie de partager mon lit, surtout que deux couple pour un lit c'est beaucoup trop ! Un couple par lit c'est la règle, alors tu devras te trouver une autre couette, parce qu'elle elle reste là sous mes fesses !

Dis-je en lui souriant de toutes mes dents, qu'avait-il à répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:15

"[b]Sauf que t'avais prévu de dormir sur ton copain le radiateur d'ailleurs tu vas bien galére pour y arriver et comme tu dis un couple c'est deux donc je garde la couette[//b]"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:20

Je leva les yeux au ciel et soupira encore une fois, je regardais la pièce, et voilà l'idée qui me fût venue,

Tu vois il y a un autre lit de l'autre côté du radiateur alors, je vais me lever et aller le prendre et comme ça tu pourra rester là,

Dis-je en mettant mes paroles à exécution et je m'assis sur le lit en regardant Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:28

Je pris un air choqué a ce qu'elle fit pour me mettre de dos ensuite. "Mechante !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:35

Le jeune homme se prît tout à coup une mine choquée, c'était mignon à voir !

Oh tu voulais vraiment dormir avec c'est ça ? Alors tu veux faire le petit enfant qui boude pour que j'ai pitié et que je vienne te faire un câlin ?

Demandai-je continuant à le charrier de toute façon il ne pourrait pas faire la tête bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:39

"Ba ouais non mais j'veux un câlin moi !" Je restais de dos toujours, mais quelle vilaine la Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:45

Je souriais, bon allez j'allais réaliser une de ses demandes, le câlin, je m'approcha alors de lui et m'allongea près de lui, plaçant un bras autour de lui.

Allez viens faire le câlin à la vilaine Juliette qui fais que t'embêter.

Plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me dois quelque chose ! ♔ Simon.
»  chante sous la douche ( simon)
» | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → INSIDE. :: Les chambres. :: Chambre bleue.-
Sauter vers: