Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrée des 3 VIP.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:47

C'est ici que vous entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:56

Il était enfin temps de rentrer et je ne m'étais pas fait prier pour partir dans le SAS afin de me faire enlever tout ce qui m'étais à présent inutile, j'étais plus trop stressée maintenant que j'avais vue mes camarades, et puis la maison serait sûrement magnifique comme toutes les autres saisons qui étaient passé à la télévision, je poussa alors la porte pour entrer dans la maison, la première chose que je vît était ce sublime jardin pavé de noire, quelle gaieté ! C'est sublime ! Dis-je, parlant presque toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:57

Voila qu'il était maintenant temps de rentré dans la maison des secrets, après être passé face à Benjamin. En réalité, nous étions que trois personnes à entrer dans la maison, un peu en tant que VIP quoi et puis, c'était déjà bien, cela allait permettre de se connaître entre nous. Je passais donc après Juliette tenant la porte pour le dernier garçon puis, j'entrais dans le jardin, magnifique. « Wouah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:01

Finit la discussion avec le présentateur et place au jeu! Quoi de mieux que d'entrée en avant première. D'ailleurs ça me fait pensé que je n'ai jamais participé a une avant première d'un film ce qui a un peu rien avoir. J'étais vétu d'un jeans avec un chemise blanche au dessus ça peut parraitre bizarre mais ça donne vraiment bien je vous le jure! Il entra le dernier suivant les deux autres. Pour les suivre il dit également. "C'est magnifique oui je suis bien d'accord" Heureusement il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:04

Beaucoup trop magnifique ! Rajoutai-je.

J'étais totalement impressionnée par le décor, ce qui était bien aussi d'entrer tous les trois c'est qu'on avais pas besoin de se présenter 40 fois pour une première. Et puis en plus là on s'est un peu présenté sur le plateau puisque Benjamin à prononcer nos prénoms, Simon et Zarko étaient mes colocataires pour ses premiers jours d'avance, en monde VIP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:05

En effet, je connaissais déjà les prénoms des deux personnes avec qui j'allais vivre pour le moment donc pas besoin de le répeter, je pense. J'avançais un peu plus dans le jardin, ravi de découvrir la maison. "Vous voulez visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:09

Benjamin pouvait donc être une personne qui limittait les présentations enfin pour seulement trois personnes mais c'est déjà ça! Je regardais la maison ou du moins le jardin de tout les coté si seulement ça pouvait devenir ma maison mais bon celle que j'ai est déjà pas mal. Je souris a la jeune femme puis écoute la question du jeune homme. "Oui j'aimerai voir comment c'est à l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:14

J'étais partante pour faire la visite, j'avais même emboîtée le pas au deux garçons et me dirigez vers l'intérieur, Qui m'aime me suive, lançai-je amusée sachant qu'ils suivraient sûrement le pas puisqu'ils voulaient visiter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:14

Après la phrase de Juliette, je m'avançais donc pour la direction de la maison, afin de découvrir celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:16

En effet c'était plutôt l'envie de visité la maison me poussa a suivre plutôt que la phrase de Juliette. Bien que je ne la deteste pas non je ne la connais simplement pas. Il sourit simplement en avançant vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:20

Il était donc temps pour nous d'aller visiter la maison, j'entra donc la première et tomba sur la cuisine, une très grande et spacieuse pièce. Très jolie, très design, avec ça si on allait pas cuisiner à merveille ! Je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus !

Ah bah avec ça les mecs on vas se régaler !

M'exclamai-je en regardant les deux jeunes hommes qui me précéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:27

Zarko regarde un moment vers Simon avec un sourire. "Oui c'est ici que les jeunes femme comme toi vont pouvoir nous préparez de bons petits plats" Dit il en plaisantant pour répondre a la remarque de Juliette. "Je suis sûre qu'on va bien mangé oui ca me donne faim tout cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31

Je fusilla le jeune homme du regard, quel macho celui-là, mais je savais que Simon allait sûrement en rajouter une couche rien que pour m'embêter ! Vous vous débrouillerez tout seul, oui, rien que pour ça je vous préparerez pas à manger ! Dis-je en détournant mon regard d'eux et avancer derrière le bar afin d'inspecter les placards.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:39

"Ah je te rejoins, nous on va juste se poser sur le canapé pendant que madame va nous servir, ouh c'est bon ça"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:41

"On est mal partit alors enfin je parle pour moi bien sûre" Dit il en rigolant oui il aime mangé mais il n'a pas vraiment l'habitude de faire a mangé. La plupart du temps il va mangé dehors. Mais bon il ne va pas tellement avoir le choix enfin a moins que... "Peut-être que... Il y aura une âme charitable" Il regarde Simon avant de rire a nouveau "Oh oui c'est merveilleux la belle vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

Je rigolais puis regardais Juliette qui bien entendu ne serait pas de cet avis à moins qu'il y ait la un miracle mais bien entendu, je me doutais qu'elle voudrait que ce soit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:48

Je ne pût m'empêcher de rire,

C'est bien de croire en ses rêves les garçons, parce que vous vous poserez sur le canapé quand vous aurez préparer votre assiette !

Ils étaient vraiment dans leurs délires, comme si j'allais leurs préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:49

"Tellement que tu auras pitié de nous et que tu voudras pas nous laisser mourir de faim, tu le feras toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:52

Je rît un peu plus,

Pitié de vous ? Peut-être quand vous nous ferez cramer la maison en faisant des pâtes, mais d'ici là vous pourrez vous nourrir de biscuits je suis sûre qu'il y en a pleins dans la maison !

Rétorquai-je moqueuse.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 30 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:57

"Si il y a du nutella dessus ça me va" dit je en haussant légèrement les épaules. "Tu va nous laissé mourir de faim c'est tellement dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:01

C'est vrai que c'est dommage après je serais toute seule...

Dis-je en faisant mine de réfléchir,

Mais ça ne change rien vous vous débrouillerez !

Conclus-je en continuant d'avancer un peu dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:01

"Toute façon on aura de gentilles cuisinière rien que pour nous voila"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:05

"Mais j'espère bien tu imagines si il y a personne qui arrive! Je pourrais pas vivre sans mangé. C'est horrible une chose pareille" Je regarde vers Juliette et soupira. "Bon ben si il y a moyens de faire des pâtes et ben je me nourirais de cela tempis."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:07

J'espère alors pour vous que les autres candidates arriverons bientôt parce que sinon vous risquez d'attendre longtemps !

Dis-je en les voyant se faire des films ils étaient bien mignon puis Zarko me regarda en soufflant disant qu'il se nourrirait de pâtes en attendant.

Sage décision !

M'exclamai-je en me dirigeant maintenant vers le salon,

Le fameux lieu où vous comptiez dans vos rêves poser vos pieds en attendant que je fasses la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:11

"Un reve bientot realitee ma chere tu verras" Je ris et m'avancais donc vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des 3 VIP. Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des 3 VIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → OUTSIDE. :: Le jardin.-
Sauter vers: