Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:13

Voilà que c'était l'après midi et donc, j'avais une envie de fumer une cigarette. Je décidais donc de venir sous la pergola afin de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:16

Il fesait assez froid et Amélie se dirige vers la pergola afin de fumer une cigarette. Elle regarde Simon " Salut, Je peut m'installer a coter de toi pour fumer ? " Elle lui montre son paquet et son briquet
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:18

Alors que je me trouvais sous la Pergola et donc, je venais de sortir mon paquet de cigarettes de ma poche, une jeune femme arriva. « Oui oui vas y »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cigarette de l'après midi ▬ Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → OUTSIDE. :: La pergola.-
Sauter vers: