Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:26

Un peu éloignée de mes compères, je m'étais avancée vers les transats pour voir un peu comment était la piscine sans pourtant y goûter, il ne faisait pas spécialement chaud ce soir et je n'avais pas envie de tomber malade dès le premier jour ça serait vraiment mal venue, je ne pourrais plus si bien profiter de mon avancée. Puisqu'on pouvait partir à la chasse au secret à l'avance et donc avoir peut-être des indices d'avance sur les ordres, enfin je ne sais pas. Je m'étais assise sur un transat regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:37

C'est bizarre d'avoir une aussi grande maison pour seulement trois personnes. Mais autant en profiter. En tout cas on peut ce perdre ici quand on est peu et on pourrait facilement joué a cache cache. Bon d'accord c'est mal venu mais je suis toujours un grand enfant mais beaucoup moins que mon frère. J'arrive à l'extérieur pour la seconde fois sans doute aujourd'hui. Je vit une jeune femme ça ne pouvait être que Juliette a moins que Simon ne ce soit transformer. J'avance jusqu'à elle avant de dire. "On fait déjà bande a part?'
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

Zarko, l'autre jeune homme de la maison s'approcha de moi en me demandant si je faisais bande à part,

Ah ça non, déjà qu'on est que trois alors si on se mets chacun dans notre coin, je venais juste visiter un peu les lieux histoire de me familiariser avec, j'espère rester un bon moment dans l'aventure quand même ! Et toi tu t'es rendue ici parce que tu m'as vue c'est ça avoue ?

Dis-je en souriant à Zarko.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:55

Je venait d'écoute ce que la jeune femme avait a me répondre avant de rire légèrement ensuite. Je m'assis sur le transat pas loin avant de répondre faisant mine de réfléchir avant. "Mmm.. Oui on peu dire ça mais ce n'est venu que secondairement je suis navré de te l'apprendre. Je venais d'abord prendre l'air. Tu aurais pu pensé que tu me manquais déjà" Je la regarde avec un sourire. "J'espère resté un peu plus longtemps également et c'est tout a fait possible"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:03

Le jeune homme me fît rire,

Je ne suis pas si hautaine à ce point pour croire que je manque à tous le monde au bout de cinq minutes !

Dis-je en souriant, c'était de la plaisanterie bien-sûr je n'étais pas du genre à prendre les gens de haut mais j'avais un humour spécial je l'avoue.

Je n'en doute pas, on a tous les trois de larges chance de rester un bon bout de temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:13

Je la regarde et acquiese légèrement avec un sourire. "On ne sais jamais autant le savoir directement c'est beaucoup plus rassurant enfin, j'aurais pu être hautain mais je n'aurais pas été sérieux. Enfin je pense" Je ne savais pas vraiment a quel degré pouvait prendre ce que je dis les gens. Mais il est vrai qu'on a souvent une haute image enfin on ne ce dénigre pas. "Je suis d'accord étant les trois premiers on va pouvoir avancé ensemble enfin dépendant de votre déscision. Mais il est claire que si mon frère venait a nous rejoindre je ne le laisserai pas tombé" Fis-je sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:16

Le jeune homme me dis que c'était rassurant et que on ne savait pas alors autant le dire dès le début,

Oui j'avoue on ne se connaît pas encore alors on peut s'attendre à tout !

Dis-je en souriant, puis il me dis qu'on pourrais avancer ensemble selon notre décision, moi j'étais partante, il rajouta que si jamais son frère arrivait il ne le laisserais pas tomber, ce qui est normal !

Tu as un frère ? Il a passer le casting pour Secret Story ? Demandai-je en souriant, C'est tout a fait normal que tu ne veuilles pas le laisser tomber, mais moi ça me vas d'avancer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:35

En effet on ne ce connait pas encore ce qui est normal il va falloir quelque jour avant de pouvoir ce serner complétement. Même si il y a des gens qui savent directe mais ce n'est pas moi je n'ai pas ce don si on peu appelé ça ainsi. "Oui mon frère Jumeaux. Il a passé le casting avec moi mais il n'a pas voulu me dire si il avait été prit ou pas. J'aimerai vraiment qu'il soit prit on partage beaucoup de chose et j'aurais aimé qu'il partage cette aventure avec moi. D'un autre coté il est un peu la vu qu'il fait partie de moi" Bon c'est un peu compliqué mais bon c'est quand même dit. Zelko si tu m'entends. Il hacha légèrement la tête. "C'est parfait alors"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:42

Le discours sur son frère était vraiment touchant, je voyais déjà les jumeaux inséparables qui s'aiment et serait prêt à tout pour l'un et pour l'autre bref vraiment trop mignon !

Si ton frère est aussi gentil et marrant que toi ça ne me gêne pas qui sois pris !

Dis-je en souriant, c'est vrai que Zarko avait l'air d'un type plutôt gentil et rigolo au premier abord mais je soupçonnais aussi une très forte personnalité de jeu et ça c'était tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:50

Je ris un peu a la description de mon frère faite par Juliette. C'était vraiment une belle image mais bon il est quand même un peu différent. "Marrant oui il a un humour bien a lui, Gentil il peut l'être également avec les personnes qu'il considère comme ses amis. Mon frère est un peu bizarre mais c'est mon frère. Et puis c'est un guerrier mais je dis juste ce qu'il me dit" C'est vrai que Zelko avec ses histoires de super héros et son caractère qui peut être un peu bêtes des fois mais qui arrive toujours a quelques choses, est quelqu'un de différent mais moi j'aime mon frère et c'est le principal. Pour le moment la jeune femme m'était bien sympathique j'espère ne pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:53

Zarko me dis que son frère était marrant oui, mais qu'il était gentil qu'avec les personnes qu'il estimez être ses amis, ce qui était peut-être une bonne chose comme une mauvaise, puisqu'en n'était pas gentil avec des inconnus difficile de se faire des amis, pourtant c'est chouette au moins il fait la différence entres ceux sur qui ils peut compter et les autres,

Il a l'air quand même chouette ton frère le guerrier !

Dis-je en souriant, c'est vrai je suis sûre que si il est là il apportera une autre vie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:57

Je hausse légèrement la tête avant de sourire et de répondre. "Oui il est géniale suffit juste d'apprendre a le connaitre et tu comprends. C'est vrai qu'au début tu peux te dire que non tu n'approchera pas un gars comme ça. Qu'il est trop prétentieux et que sais-je encore. Mais voilà il ne m'a jamais laissé tombé" Il haussa les épaules avant de la regarder. "Et toi? Tu as des frères et soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:01

Je vois le genre, mais moi ce n'est pas une personnalité comme ça qui me fait peur, parce que c'est justement ça qui te bloque pour avoir de nouvelles connaissances et puis l'essentiel c'est qui ne t'es jamais laissé tomber et en même temps c'est ton frère, rien que pour ça je le trouve génial d'avance !

Dis-je c'est vrai que je comptais beaucoup sur la complicité frère-soeur et je trouvais ça merveilleux de voir que certains s'entendais si bien que j'en avais l'impression comme Zarko et son frère jumeau.

J'ai deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:09

"Oui! Tu n'as pas tord mais la solitude ne nous fait pas peur on arrive toujours a nos faim. Et puis une chose est sure c'est qu'il va pouvoir plaire au public. Mais il faudra bien plus que ça pour gagner secret story." Je souris avant de reprendre. "J'aime ta façon de voir les choses peut-être que ça sera différent que ce que je pensais" Je l'écoute ensuite bien que le lien frère soeur ne peu pas être aussi grand que deux frères jumeaux il fallait bien admettre. "Ha ben si tu t'entend bien avec tes deux soeurs tu peux me comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:30

Oui je suis bien complice avec elles mais je ne pense pas que ça puisse exprimer la complicité que toi tu a avec ton jumeau, c'est différent,

Répondis-je en souriant bien que ça se rapprocher pas mal, mais être jumeau c'était bien plus fort que de simples frères et soeur. Je le remercia, puisqu'il aimait bien ma façon de penser,

On ne peut jamais être sûr de rien sans vouloir dire que ton frère ne plaira pas au public mais tu sais avec le public on est jamais sûre de plaire ou de déplaire, il est tellement bizarre et changeant, ils peuvent t'aimer aujourd'hui et te détester demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:20

"Oui en effet c'est différent mais ça n'exclu rien c'est important quand même" Dit il avec un sourire. Bien sûre son jumeaux est bien plus important que n'importe qui et que ce lien qu'il a avec lui est vraiment quelque chose d'unique et indestructible. "Le problème avec nous c'est que on est toujours sûre même si on est à coté de la plaque. Même si tu as raison je ne dis pas mais c'est notre égo"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:59

Oui de toute façon tout lien familial est important quel qu'il soit,

Répondis-je au jeune homme puis il m'expliqua qu'en gros autant lui que son frère avait un ego assez développé ce qui du coup les "empêcher" de voir la réalité et d'être toujours sûre d'eux même si ils sont complètement à côté de la plaque,

Après ça c'est dans votre caractère, mais c'est un peu dur parce que vous vous retrouvez vraiment "idiot" après, puisque tout ce que vous pensiez être sûr de votre point de vue n'était au final qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:07

Il approuva de la tête à la première phrase de Juliette puis il écoute avant de sourire lègerement. Il haussa les épaules avant de dire. "Il faut bien avoir quelque défaite pour être plus fort. Alors si on tombe de haut il suffirat juste de remonté. Ca nous bloque pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:48

J'aime bien ce mental, les gens ont tendance à toujours se rabaisser quand il chute, alors que plutôt que de se traîner, il faut juste se relever et continuer, il ne faut jamais cesser de sa battre,

Répondis-je au jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.   Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transats en pleine nuit, curieuse idée. ♔ Zarko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko | L'unique et l'imprévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → OUTSIDE. :: Les transats.-
Sauter vers: