Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:51

Je me retournais aussitôt tel un gamin émerveillé qui venait de découvrir les cadeaux au pied de son sapin pour noël et moi le cadeau c'était la brune rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:55

Réaction immédiate de Simon qui se tourna pour que je le prenne dans mes bras, d'ailleurs c'était pas si mal, je souris, puis au bout d'un petit moment me détacha de lui,

Satisfait petit enfant ?

Demandai-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:58

"Très satisfait madame" ah ben oui autant dire que ce calin je l'avais plutôt bien apprécié moi que j'en serais capable d'en demander encore un
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:03

Alors tant mieux ! C'est presque un cadeau de Noël largement en avance !

Dis-je en lui souriant, puis que nous étions à peine au début de l'été alors avant le mois de décembre on a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:08

"Ouh d'ici la tu auras le temps de m'en faire d'autres en avance tiens" Je souris à Juliette encore dans le lit. "Avoue je réchauffe mieux que le radiateur"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:10

Crois-le mon grand, un c'est déjà très bien,

Dis-je en lui tirant la langue puis il me dis "avoue que je réchauffe mieux que le radiateur", je me mît à sourire en levant au ciel,

Ah ça je sais pas, pour le moment le radiateur il est froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:12

"J'en suis sûr même ne t'en fais paq" Je souris. "Ah donc le temps que il se réchauffe tu te sera endormi à côté de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:14

On verras bien, on verras bien,

Rétorquai-je à Simon bien sûr de lui qui rajouta après que le temps qu'il se réchauffe je me serais endormi à côté de lui,

Avoues tu en rêve !


M’exclamai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:17

"Comme tu dis" Puis Juliette dis ensuite pour que j'avoue que je revais qu'elle dorme avec moi. "Mais n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:18

Mais n'importe quoi !

Répétai-je en l'imitant pour le charrier,

Il n'y a pas de n'importe quoi c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:22

"Qu'est ce que tu viens inventer encore mais cela dis si tu veux rester dormir reste"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:24

Voir Simon faire genre que presque il s'en fou que je dorme avec lui ou pas était plutôt drôle à voir pour quelqu'un qui essayer à tout pris de mes faire dormir dans ses bras quelques minutes plus tôt,

Non mais ça va j'ai mon lit qui m'attends, et toi tu à une couette en guise de copine, non ?

Plaisantai-je avant de me lever et de rejoindre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:26

"Mais au pire la couette dort avec ton copain et chacun est content et ca reste deux couples par lit " Ba attends si il fallait faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:30

Et tu es content, surtout, oui !

Dis-je en souriant, j'avais bel et bien raison encore une fois même si il ne voulais pas l'avouer il voulais que je dorme avec lui.

Et après tu me dis que tu ne rêve pas que je dorme avec toi, mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:33

"Mais non mais c'est pour toi tu vois on sait que les filles ont besoin de sécurité et donc si jamais t'as peur ou quoi et bien je suis la c'est que une question de principe voila
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:35

Mais oui Simon, c'est gentil de t'inquiéter de ma sécurité, mais il y a bien longtemps que je n'ai plus peur du noir,

Rétorquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:38

"Ba au moins je suis gentil non mais !"Puis je me levais du lit car moi je fatiguais alors je retirais mes affaires pour être en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:41

C'est vrai que moi je suis une vilaine fille !

Dis-je en lui tirant la langue, regardant alors Simon se déshabillait sans être gêné pour finir en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:42

"Ba oui carrement !" Puis je me mis dans le lit sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:45

D'accord, je retiens !

Dis-je faisant mine d'être vexée, je partit au dressing puisque c'est là que mes affaires étaient rangé afin de mettre une nuisette, si Simon allait se coucher je n'allais pas rester toute seule, j'allais dormir aussi, surtout que je pense que Zarko doit déjà dormir. Je revînt alors quelques minutes après vêtu de mon pyjama, et me glissa sous les draps après les avoir défait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:42

De mon côté je me trouvais sous la couette mais je ne dormais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:15

Finalement, pourquoi ne pas partager le même lit que Simon ? Ce n'était pas une si mauvaise idée en soi. Je me leva et de peur qu'il dorme déjà je me glissa discrètement sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:17

Mais, je ne dormais pas encore, j'avais les yeux fermés seulement mais je ne m'étais pas encore endormi, quand soudain je sentis une présence à mes côtés alors, j'ouvris les yeux puis je vis que c'était Juliette alors, je m'empêchais de rire, faisant plutôt place à un sourire amusé. "Tiens tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:20

Aucun commentaire ! J'avoue qu'en vrai si j'ai la possibilité de dormir avec quelqu'un je préfère,

dis-je avant qu'il ne se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:21

Je gardais mon sourire amusé bien entendu, je me moquais discrètement de la jeune femme qui avait fait toute une histoire pour ne pas me rejoindre en parlant de radiateur puis de couette et tout le tralala pour finalement venir me rejoindre mais, cela ne me déplaisait pas, bien au contraire. "Oh, j'ai rien dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.   Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais passée mes jours ici ! ♔ Simon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me dois quelque chose ! ♔ Simon.
»  chante sous la douche ( simon)
» | Quoi?! Il faut bien mangé pour vivre non? | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → INSIDE. :: Les chambres. :: Chambre bleue.-
Sauter vers: