Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure Secret Story parmi nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée des 3 VIP.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:13

Simon rétorqua que le rêve serait bientôt réalité,

Sauf que ça ne sera pas moi qui te servira un petit plat !

Dis-je en lui souriant. Le salon était vraiment magnifique et très design, style canapé cuir et tout le tralala, un grand écran était au mur avec un oeil bleu, dommage qu'on ne puisse pas regarder de film parce que ça serait un régal sur un écran comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:15

Je les avais suivis jusqu'au salon et m'étais installé dans un des canapés. "Bon ben je m'installe ce sera déjà un partie du rêve réalisé et je suis sûre qu'elle va bientot arrivé. Enfin pas ce soir sans doute" Je souris en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:16

"J'te jure que si la voix t'en donne la mission je me marre " Si elle le voulait la voix lui donner cette mission franchement je me generai pas d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:19

Sauf que ce n'est pas le cas Simon, alors on stop le rêve !

Dis-je en souriant, puis Zarko s'installa sur un canapé en disant qu'une partie du rêve il était fait et qu'il penser que bientôt sa serveuse arriverait,

Ah vous êtes tellement mignon quand vous rêvez, j'espère pour vous qu'elle arrivera bientôt, avant que vous deveniez fou à cause de moi et que vous souhaitiez quitter l'aventure pour mauvais traitement !

Plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:25

Je regarde Juliette avec un sourire. "Pas encore tu ne l'as pas encore cette mission ça ne saurait tardé!" Je me my a rire avant de reprendre. "Dans un ou deux jours pas plus!"

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:29

Vous y croyez vraiment c'est bien on dirais des enfants, mais le père noël n'existe pas !

Dis-je en leur tirant la langue, puis il me dis deux ou trois maxi,

Deux ou trois jour maxi quoi ? Vous vous enfuirez en courant ou les autres vont arriver ?

Demandai-je intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:31

"Non mais la mere noel, c'est a dire toi oui" Rooh mais je voulais pas crever de faim moi. "Ouais et la on dirait que t'es pas cap de cuisiner pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:34

Moi la mère noël ? Avoue que tu kifferais que je me déguise en mère noël et qu'en plus je te prépare à manger ?

Dis-je en blaguant, ils sont fous ces garçons alors !

Moi pas cap de vous faire à manger ? Balivernes, oui ! Je n'ai rien à prouver.

Dis-je en faisant un clin d'oeil au garçon qui croyait m'avoir au jeu du cap ou pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:38

"Je ne m'enfuirais pour rien au monde de cette maison ! Ca c'est certain" Je ne me pu m'empêché de rigoler en écoutant la conversation des deux jeunes gens "Tu devrais t'habillé en mère Noel pour Simon c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:40

Zarko dis qu'il ne s'enfuierais pour rien au monde de la maison,

Quitte à mourir de faim dans les lieux c'est ça ?

Demandai-je en riant avant de répliquer à ce dernier qui disait qu'en effet je devrais me déguiser ainsi pour Simon,

Avec un fouet comme ça dès qu'il est pas sage...

Dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:42

Je fis une mine triste je n'avais pas très envie de mourir de faim mais bon. "Oui quitte a mourir de faim tempis! Ce sera bon pour mon régime" Dis-je en essayant de me rassurer un peu. Je me mis a rire ensuite. "Si ça peut lui faire plaisir pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:46

"Ah mais ouai franchement vas y Juliette réalise tout mes rêves je te donnerais ma cagnotte tiens" Je ris, comme si ca allait me deranger qu'elle se deguise.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:48

Non bon allez trève de plaisanterie, peut-être une fois je vous ferais à manger !

Dis-je faisant genre que j'avais pitié d'eux, c'est vrai les pauvres, sans femme qu'est-ce qu'il ferais,

En attendant réaliser bien que sans moi vous serez mort de faim, si vous n'étiez que des mecs !

Simon ajouta que si je faisais tout ses rêves il me donnerais sa cagnotte, je me mît à rire, puis prît une mine choquée.

C'est presque de la prostitution là !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:50

"Ouais mais non tu vois on peut se demerder a deux te crois pas indispensable va" Je savais deja faire des pates quoi ! "Mais non mais rooh ba tu veux quoi en échange tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:53

Je me mis a rire il faut dire que c'était un peu marrant. "Oui car une fois c'est un peu peu on pourra ce débrouillez entre homme comme on le peux mais il y a moyens." Je souris avant d'ajouté. "Pour le reste débrouillez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:57

Je compte bien que vous vous dermediez tout seul parce qu'en effet une fois c'est peu et il vous reste minimum 3 repas par jour à vous assurez alors bon !

Dis-je en leur souriant, puis Simon me demanda ce que je voulais en échange, et Zarko ajouta que pour cela il nous laisser faire, je riais,

Rien du tout Simon, je m'en fou, si je le fais c'est juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:04

"Vu l'heure à laquelle on va se lever ce sera deux et aux soirées c'est buffet donc tranquilleJe souris et me mis à rire ensuite concernant l'autre sujet. "Alors la je suis au paradis !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:07

Hé bien voilà, mais on ne sait pas quand il y aura des soirées pour le moment alors à mon avis je vais me faire un malin de plaisir à vous regarder au fourneau lorsque je mangerais le délicieux repas que je me serez préparer,

Blaguai-je, Simon poursuivis en disant que là il serait au paradis, je souris

Avant toute chose faut que je trouve le déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:10

"Toute façon j'ai l'habitude puisque j'habite seul dans mon chez moi alors la cuisine c'est pas nouveau" Je souris. "Ah ouais j'avais zappé sa"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:13

Bah voilà le problème est résolue, Simon sera le cuisinier, Zarko tu pourras peut-être réaliser ton rêve si Simon veut bien te servir !

Dis-je en leur souriant, puis Simon me dis qu'il avais zapper,

Ah bah oui là c'est le détail important.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:15

"Par contre toi tu rêves Juliette et en pâtisserie tu me battras jamais !" Je souriq. "J'vais demander à la voix voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:18

Je suis pas une experte ni de la cuisine, ni de la pâtisserie, alors je ne remets pas en doute tes talents !

Dis-je en lui souriant, puis il me dis qu'il demanderais à La Voix pour costume,

Tu en rêve avoue, t'es prêt à tout pour que je vienne te servir ton plat que j'aurais cuisiné en mère noël.

Blaguai-je, j'espère qu'il n'a pas de copine parce que je crois pas qu'elle l'apprécierais qu'on serve à son homme un plat en tenue de mère noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:20

"Ah ba voila mais comme je suis gentil je partagerais avec toi vois tu" Je souris ensuite. "Ba bien sûr !" Si elle a un copain aie aie il risque pas d'aimer et puis je m'en fiche au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 576
Date d'inscription : 30/12/2011

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:22

Alors ça c'est vraiment mignon Simon !

Dis-je en lui souriant, quel acte de générosité de partager avec moi une de ses patisseries;

Peut-être que ton rêve deviendra réalité, si la généreuse voix te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-rpg.superforum.fr
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 575
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:24

"Tu as vu un peu" je souris. "Oh mais la voix est très généreuse et le fera tu va voir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des 3 VIP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des 3 VIP.   Entrée des 3 VIP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des 3 VIP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: HOME SWEET HOME → OUTSIDE. :: Le jardin.-
Sauter vers: